Mathématiques & Sciences Physiques

Les maths et sciences physiques sont pour beaucoup d’élèves et de parents qualifiées comme matières difficiles : « Mon enfant travaille et pourtant il n’y arrive pas ! ». De nombreux élèves les appréhendent.

La méthode pour réussir avec le soutien individualisé de la 6ème à la terminale !

La bonne volonté ne suffit pas toujours, il faut savoir exploiter ses connaissances et travailler avec efficacité. La réussite passe avant tout par l’acquisition d’une bonne méthode de travail basée sur :

- des fiches pédagogiques structurées sur notre page conseils pédagogiques (cliquez-ici) qui synthétisent les leçons de maths, physique et chimievues en classe. L’enseignant explique la fiche et l’illustre par des exemples de niveaux progressifs.
- la mise en application des nouveaux acquis, en guidant votre enfant dans la résolution d’exercices de difficultés croissantes, lui facilitant la compréhension des leçons et des problèmes posés. « Il ne suffit pas de comprendre, il faut aussi apprendre en s’exerçant ». Ainsi, votre enfant retrouve confiance en lui et développe son potentiel.