Nicolas Novier – Directeur Nicolas Novier – Directeur

Diplômes  : Licence de mathématiques & DUT génie électronique et informatique
Professeur de : mathématiques & sciences physiques
Courriel  : direction@supermaths.com

« Dans la vidéo ci-contre,j’explique comment je suis devenu professeur spécialisé dans le soutien scolaire. L’objectif ? faire progresser votre enfant au lycée et au collège grâce à l’individualisation des explications »


Nathan Esteve Nathan Esteve

Diplôme  : Licence de mathématiques & Master en statistiques
Professeur de : mathématiques & sciences physiques
Courriel  : nathan@supermaths.com

« Je donne des cours particuliers de maths depuis que je suis étudiant. En parallèle, je m’investis dans des associations ce qui me permet d’être à l’écoute des autres. Grâce à mes capacités relationelles, je m’adapte facilement à chaque élève pour les aider à reprendre confiance en eux. Ils comprennent ainsi qu’ils sont les acteurs de leur réussite ce qui leur permet de se développer pleinement à leur rythme, ce qu’ils apprécient pendant les séances avec moi.

Je prends beaucoup de plaisir à travailler à Supermaths, à coacher, à conseiller mes élèves. J’aime trouver de nouvelles idées et approches pédagogiques, afin de transmettre efficacement les méthodes et explications adaptées à chacun.e. »


Emilie Hermouet Emilie Hermouet

Diplôme  : Maîtrise Langues, littératures et civilisations étrangères spécialité Anglais
Professeur de : Anglais & Français
Courriel  : emilie@supermaths.com

« A Supermaths, j’ai la chance d’enseigner dans des conditions optimales avec trois élèves au maximum, et de pouvoir m’épanouir dans mon métier en leur transmettant mon savoir et mes connaissances. Chaque élève étant différent, j’adapte mon enseignement pour cibler les besoins et apporter une aide personnalisée en adéquation avec le rythme d’apprentissage de l’élève. Je reprends et complète les notions abordées en classe, tout en faisant acquérir à l’élève une méthodologie pour optimiser son travail scolaire afin de l’aider à retrouver motivation et confiance en lui ou elle. »